Commentaire Communiqué rectificatif suite à l’édition de l’ouvrage L’art de lancer une alerte - 19/11/18
Contrairement à ce qui est publié dans les documents accompagnant la présentation et la promotion de l’ouvrage L’art de Lancer une alerte, les cycles de formation à l’alerte et notamment de formation au lancement d’alerte au Palais de Luxembourg (Sénat) ont été conçus et organisés par notre association Star/Les périphériques vous parlent avec Roger Lenglet, en partenariat avec l’association Adéquations du 27 mars au 3 décembre 2014 et aucunement par Madame Isabelle Badoureaux, comme énoncé dans sa note biographique en 4ème de couverture.
Madame Isabelle Badoureaux n’a en aucune manière contribué ni à concevoir, ni à conduire, ni à organiser ces séminaires. Elle a été embauchée par l’association Star/Les périphériques vous parlent l’année suivante de ces formations pendant deux ans à partir du 25 mars 2015 comme Chargée de mission communication.
Â
Madame Isabelle Badoureaux n’a pas, par ailleurs, participé à aucune activité ni a été impliquée en aucune manière dans une plateforme d’aide aux lanceurs d’alerte avec Roger Lenglet, que Les périphériques vous parlent ont développé avec ce dernier en 2016 et 2017 avec le soutien de la Sénatrice Marie-Christine Blandin.
A la date du 23 novembre 2018 l’éditeur Yves Michel a modifié le dossier de presse en supprimant l’annonce des activités au Palais de Luxembourg et de la plateforme d’aide aux lancers d’alerte dans la note biographique d’Isabelle Badoureaux.
Lancement d’alerte : 14 réponses à des questions – un outil pédagogique audio
Les alertes : 7 ans d’activités des Périphériques vous parlent
Laisser un commentaire
XHTML autorisé:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>